#EXPOSANT _FHTPARIS _7+8 JUIN 2022

Not So Dark
Stand V32 notsodark.store

L'objectif de Not So Dark est d'être le plus grand restaurant du monde sans une seule cuisine.
Not So Dark (2019) est une start-up de la Food Tech fondée par le serial entrepreneur Clément Benoit et Alexandre Haggai. Not So Dark propose une solution clé-en-main aux restaurateurs pour booster leur chiffre d’affaires. Ce système de “light franchise” propose aux restaurateurs d'opérer le portefeuille de marques food virtuelles et tendances dans leur établissement en mettant à profit l’espace inutilisé de leur cuisine. Des marques pensées pour la livraison & faciles à opérer : sourcing des produits, branding, stratégie marketing et communication qui fait le buzz. Un partenariat gagnant-gagnant, permettant aux restaurateurs de se digitaliser et d'accéder au marché de la livraison de repas.


 

Food Hotel Tech propose un panorama sélectif et pertinent des outils digitaux dédiés aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration.
↪︎ C’est un lieu de rencontres et d’échanges qui aide les professionnels des CHR à décoder, apprivoiser et profiter de l’impact des nouvelles technologies dans leur métier.
Food Hotel Tech a sélectionné les acteurs majeurs de l’innovation technologique dédiée aux hôteliers et restaurateurs et vous donne l’occasion de les rencontrer sur leurs stands, au travers de nombreuses conférences et tables rondes d’experts ainsi que durant nos animations sur le Salon (Startup Awards…)
Food Hotel Tech doit vous permettre non seulement de découvrir de nouvelles solutions technologiques pour répondre à vos besoins quotidiens de professionnels de l'hôtellerie-restauration mais aussi, plus largement, d’augmenter votre savoir sur l’impact grandissant des nouvelles technologies dans votre métier

 

Prochaine édition à Paris les 7 & 8 juin 2022